Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Euro 2016

L'Allemagne sur sa lancée, la Suède au buzzer

, par Dalibor

Crédit photo : EHF
Crédit photo : EHF

Dans le groupe B, à Wroclaw, l'Allemagne a rejoint la tête après sa large victoire sur la Hongrie (29-19) tandis que la Suède a limité les dégâts.

Une défaite pour commencer la compétition et depuis, les Allemands sont inarrêtables. La Suède, la Slovénie n'ont pas pu les arrêter et les Hongrois, hier, ont carrément pris la foudre (29-19). Quatre buts d'avance après un quart d'heure de jeu, huit à la pause (17-9, MT), le suspens n'a pas duré longtemps. Talant Dujshebaev avait décidé de laisser certains de ses cadres, dont le gardien Roland Mikler au repos, tandis que Dagur Sigurdsson a lui pu procéder à une large revue d'effectif en seconde période. Fabian Wiede en a profité pour se mettre en évidence avec six buts, le même total que Tobias Reichmann. Meilleurs buteurs pour des Hnogrois désormais quasiment éliminés, les deux Nagy, Kornel et Laszlo, avec trois buts chacun.

La Russie peut, quant à elle, se manger les doigts à l'idée du point laissé à la Suède (28-28). Encore en tête à trente secondes de la fin, les hommes de Dimitri Torgovanov perdaient le ballon de façon improbable avant que Johan Jakobsson vienne égaliser, son neuvième but personnel. Avant cela, les deux équipes s'étaient neutralisées, déjà à égalité à la pause (15-15) et Timur Dibirov avait régalé, avec sept réalisations. Ce match nul ne fait pas l'affaire de grand monde, surtout pas des Russes, qui laissent un point dans la course à la qualification pour les demi-finales.

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Ven. 31 Mai.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Haart35
Haart35
8 années il y a

Le niveau de l'équipe russe me surprend. Il y a encore un an, c'était la cata et là c'est pas mal en sachant que Dereven n'est pas là. Même si la Suède n'est plus ce qu'elle était. Dommage pour eux, ils ont trop manqué de pénos (3/6) ça ne va pas être évident pour l'Espagne et l'Allemagne.

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x