JO - Vu sur la toile
France - Argentine en tweets
Lors de cette rencontre, il est difficile d'oublier le rôle de Luc Abalo, encore une fois exceptionnel au shoot avec un 7/7 réalisé lors de la première période.
L'insolence de @lucabalo??#FRAARG
— Pauline ✨ (@SalmonPauline) August 12, 2016
Si Luc Abalo était en forme, c'était aussi le cas de notre Titi national qui a littéralement écoeuré les tireurs argentins qui se sont heurtés à un mur.
Omeyer on fire ???#FRAARG#RioOlympics2016@EspritHandball — Michaux Maxime (@maxime_michaux) August 12, 2016Cela n'a quand même pas empêché Pablo Simonet de clouer le portier français sur un tir à l'appui qui a nettoyé la lucarne de son but.
Pablo . Mdr le tir etait plus rapide que son prenom #FRAARG
— Coolax (@LucasMilou) August 12, 2016
Si la première mi-temps a été accrochée, la première a été moins indécise avec une importante domination des Experts.
Mais tout cela valait quand même le coup d'attendre pour voir une belle victoire qui nous assure de voir nos Français lors des quarts de finale!Encore 20 minutes... Euh les gars, on peut pas arrêter le match là ? #FRAARG#handballpic.twitter.com/MDkD9TojDq
— Céline Rh (@martin_i_blanc) August 12, 2016
Il ne nous reste maintenant qu'à attendre les Femmes de défis pour retrouver une équipe de France de handball! Une rencontre à suivre sur le compte twitter @Handnews_live.Ça valait le coup d'attendre 2h50!Belle victoire et qualification pour les 1/4 #BleuetFier#FRAARG#handball#Rio2016 maintenant ➡️ dodo ?
— marie_ljn02 (@marie_ljn02) August 12, 2016