Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EdF (U19 & U21)

Pas de stages ni de tournois pour les Bleuets

, par Balic

Equipe de France U19 de handball
Les mesures gouvernementales et la situation épidémique aura aussi des conséquences sur les plus jeunes. Les équipes de France U19 et U21 ne se réuniront pas tout début janvier. Le stage des U21 de Yohann Delattre, prévu à Pessac (2 au 4 janvier) puis le tournoi des 4 nations prévu au même endroit (5 au 9 janvier) sont reportés à des dates ultérieures. Les U19 de Pascal Person, beaux vainqueurs du Tiby en novembre, devront également attendre avant de se retrouver. Leur stage à la Maison du Handball (10 au 12 janvier) puis leur tournoi en Pologne (13 au 16) sont aussi reportés.

Prochain match TV

Pays Aix UC

20:00

Jeu. 25 Avr.

Saint Raphaël Var HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
12 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rokomet84
Rokomet84
2 années il y a

C’est reparti….
Une nouvelle génération sacrifiée?? Des jeunes (vaccinés j’imagine) à qui on enlève des souvenirs et une expérience inoubliable….
Ce virus est encore avec nous combien d’années?? 10, 20, 30 ans?? Et tous les ans nous allons devoir revivre la même chose??? Ça devient pas possible!!!

Griseminn
Griseminn
2 années il y a
Répondre à  Rokomet84

Et oui, des jeunes qui ont plus de risque de mourir à cause de dépression liée à la peur de la Covid et aux différentes restrictions depuis bientôt 2 ans notamment les confinements que de la Covid elle même…
Mais bon, la santé mentale tout comme les cancers, les accidents cardiaques ne semblent plus exister depuis que la Covid est arrivée…

Ricardtube
Ricardtube
2 années il y a

Voilà la société dans laquelle nous vivons. Des politiques en France et dans les pays occidentaux qui ouvrent le parapluie uniquement pour ne pas risquer d’être mis au tribunal dans 10 ans par des procéduriers comme pour le sang contaminé. Donc on préfère sacrifier une génération. Et dire que Macron a dit que c’était une guerre contre le covid. Que je sache une guerre c’est sacrifier des jeunes pour sauver une économie. Là on sacrifie des jeunes pour sauver des vieux, ces vieux qui ont fait leur vie mais qui par égoïsme n’ont que faire de la vie des jeunes

house
house
2 années il y a
Répondre à  Ricardtube

Diviser pour mieux régner, n’oublions pas non plus que le gouvernement actuel ainsi que les précédents n’ont fait que supprimer des milliers de lits d’hôpitaux depuis des années y compris cette année malgré une évolution démographique du pays qui va nécessairement aller vers plus de patients à soigner…
Voilà ce qui arrive quand on gère de plus en plus l’hôpital public comme une entreprise…

leFnake
leFnake
2 années il y a
Répondre à  Ricardtube

je ne suis pas convaincu qu'une société dans laquelle on sacrifie (littéralement) des vieux pour laisser des jeunes faire du sport soit une société beaucoup plus enviable, si ?

fan_de
fan_de
2 années il y a

Je ne pense pas que ce site devrait être une tribune politique. il n'y a pas lieu d'opposer les jeunes aux personnes plus âgées tout le monde a le droit de continuer à vivre. Remettre en cause systématiquement l'hôpital et sa gestion n'est pas la réponse non plus (même si nous sommes tous d'accord que la situation se dégrade)
A mon sens le problème réside plus dans la frange de la population qui n'est pas d'accord de jouer collectif ( en clair se faire vacciner) et qui met en danger toute la société.

cochonne
cochonne
2 années il y a

Bonjour
Pour l'instant ces échėances ne sont que reportėes, pas annulėes.

rkj4
rkj4
2 années il y a

Étant donné que ces jours-ci, HandNews ne sort aucune info susceptible de générer un seul débat consacré exclusivement au handball, je suggère que l'accès aux commentaires soit temporairement bloqué par le site.

Techniquement, c'est tout à fait possible et ça nous éviterait ce flot de prises de paroles, au mieux maladroites, au pire suspectes. À mon avis, bêtise et fascisme se nourrissent l'un de l'autre et ça y va de plus en plus fort fort en ce moment.

Je risque de me faire pourrir à cause de mon commentaire, mais comme je ne fais pas la collection des pouces verts, j'y survivrai. Je sais bien qu'ici, c'est pas Le Monde ni France Culture et je n'en demande pas tant, mais ça m'embêterait beaucoup que HandNews devienne l'annexe de CNews. C'est pourtant ce qui est en train d'arriver.

Ps : le tournoi de mini-hand de mon club municipal du 94, qui a lieu traditionnellement lieu en janvier, est repoussé à la Saint-Glin-Glin. C'est pourtant une jolie fête pour toutes les générations du club mais de ça, on se remettra aussi !

poucevert
poucevert
2 années il y a
Répondre à  rkj4

Ne soyez pas si dur envers vous même ! Vous êtes à « 102p » soit sans doute l’un des plus haut niveau sur handnews, par voie de conséquence, vous faites donc la collection des pouces verts !

soshette
soshette
2 années il y a
Répondre à  rkj4

« mais ça m’embêterait beaucoup que HandNews devienne l’annexe de CNews »
Le ras-de-bol d’une partie non négligeable de la population n’a pas de mon point de vue d’orientation politique particulière si ce n’est bien sûr une éventuelle opposition au gouvernement actuel mais comme c’est régulièrement le cas avec les gouvernements successifs quelque soit l’étiquette au pouvoir…
Dans tous les cas, je ne pense pas qu’être contre le gouvernement actuel du moins contre les mesures prises signifie nécessairement regarder Cnews.. mais chacun est libre d’avoir son propre point de vue sur le sujet tant que cela se fait dans le respect d’autrui…
Une chose est sûre c’est que le sport n’a jamais été aussi méprisé par le gouvernement actuel qui ne possède par ailleurs même plus de ministre des Sports à part entière…

Ricardtube
Ricardtube
2 années il y a

Le fnake il ne s’agit pas de sacrifier des vieux pour que les jeunes puissent faire du sport mais qu’ils vivent tout simplement. Pas que le sport, les bars, les soirées, la vie

Song o ku
Song o ku
2 années il y a
Répondre à  Ricardtube

On pourrait préciser « non vaccinés » !

12
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x