LdC (M)

De belles affiches en quarts

Le Paris Saint-Germain tentera de remporter sa première Ligue des Champions

Avec la qualification des deux représentants français PSG et Montpellier, on connaît le tableau des quarts de la Ligue des Champions 2021/22. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les confrontations de ce dernier tour avant le Final Four s’annoncent particulièrement intenses et indécises. Ainsi, les Parisiens affronteront Kiel et retrouveront Sander Sagosen, tandis que Montpellier défiera Kielce, qui avait fait forte impression en terminant premiers du groupe B. Le Barça, tenant du titre, jouera contre Flensburg, qui s’est défait hier de Szeged, grâce au score du match aller. Enfin, Veszprém sera opposé aux finalistes de la saison passée, Aalborg.

Matchs aller le 11 mai :

  • PSG – Kiel
  • Montpellier – Kielce
  • Flensburg – Barcelone
  • Veszprém – Aalborg

 

Matchs retour le 18 mai :

  • Kiel – PSG
  • Kielce – Montpellier
  • Barcelone – Flensburg
  • Aalborg – Veszprém

Pub Espace Pronos EHFCL

3 CommentairesPoster un commentaire

  1. Philippemhb - le 8 avril 2022 à 13h41

    Avant les 1/4 aller le 11 mai, Il y aura deux beau tours de chauffe pour nos représentants français le MHB et le PSG En effet ces derniers vont se rencontrer deux fois les 21 avril (coupe de France à Paris) et 6 mai (championnat à Paris).

  2. jpf_hb - le 8 avril 2022 à 15h38

    J'aurai préféré Montpellier – Kiel et PSG – Kielce… Mais bon…

    Effectivement, la fin avril/début mai sera compliqué… Pour Montpellier peut-être faudrait-il miser sur la coupe et la LdC plutôt que sur le championnat

  3. Martial - le 8 avril 2022 à 17h03

    C est du très lourd ces affrontements avec des équipes qui connaissent toutes des hauts et des bas cette année, des blessures, des équipes qui jouent bien mais…pas tout le temps. Ça ne se précipite pas sur les pronostics. J ai l impression qu on pourrait tout aussi miser sur 2 clubs français au final 4 que zéro.
    La gestion des groupes et des niveaux de forme va être décisive. Psg ne présente que très rarement un groupe ou tout le monde est bien en même temps. Kristopans est en pleine bourre. Rémili est freine dans sa reprise. Steins est à mon avis en pic de forme et pourrait fléchir dans 4 semaines. Étrangement Montpellier évolue de façon plus homogène avec un lent crescendo avant (avec quelques accrocs) qui laisse espérer un groupe bien en place pour les quarts.
    La préparation va être essentielle.

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves