LBE
Jenny Carlson ne prolonge pas avec le BBH
Arrivée en 2022 en tant que joker médical au Brest Bretagne Handball, la capitaine du club Jenny Carlson a annoncé, ce matin, qu'elle ne prolongerait pas son contrat en Bretagne.
La joueuse suédoise de 28 ans, arrivée en 2022 en tant que joker médicale s'était imposée au BBH, jusqu'à devenir sa capitaine. Jenny Carlson, connue pour jouer avec une stomie, s'est rendu indispensable sur la base arrière bretonne, débloquant de nombreuses situations avec ses tirs longue distance. A son poste, le BBH pourra compter sur Juliette Faure et sur le renfort de Méline Nocandy. Dans le même temps, ŽRK Budućnost a annoncé l'arrivée de la joueuse pour la prochaine saison, qui attend également une certaine Djurdjina Jauković.
Sur les réseaux sociaux du club, Jenny Carlson a elle-même annoncé son départ la saison prochaine : « Merci pour votre soutien, cela a été une très grande expérience pour moi de jouer devant vous et avec des joueuses incroyables, explique la capitaine du BBH. Je me suis développée en tant que joueuse et personne et je suis fière d’être la capitaine de cette équipe. Maintenant, il est temps pour moi de vous dire que je ne ferai pas partie du club la saison prochaine, je vais trouver quelque chose de nouveau ».
Voir cette publication sur Instagram