Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LBE

Jenny Carlson ne prolonge pas avec le BBH

, par Peter

Jenny Carlson - Crédit : Emma da Silva/Icon Sport

Arrivée en 2022 en tant que joker médical au Brest Bretagne Handball, la capitaine du club Jenny Carlson a annoncé, ce matin, qu'elle ne prolongerait pas son contrat en Bretagne.

La joueuse suédoise de 28 ans, arrivée en 2022 en tant que joker médicale s'était imposée au BBH, jusqu'à devenir sa capitaine. Jenny Carlson, connue pour jouer avec une stomie, s'est rendu indispensable sur la base arrière bretonne, débloquant de nombreuses situations avec ses tirs longue distance. A son poste, le BBH pourra compter sur Juliette Faure et sur le renfort de Méline Nocandy. Dans le même temps, ŽRK Budućnost a annoncé l'arrivée de la joueuse pour la prochaine saison, qui attend également une certaine Djurdjina Jauković.

Sur les réseaux sociaux du club, Jenny Carlson a elle-même annoncé son départ la saison prochaine : « Merci pour votre soutien, cela a été une très grande expérience pour moi de jouer devant vous et avec des joueuses incroyables, explique la capitaine du BBH. Je me suis développée en tant que joueuse et personne et je suis fière d’être la capitaine de cette équipe. Maintenant, il est temps pour moi de vous dire que je ne ferai pas partie du club la saison prochaine, je vais trouver quelque chose de nouveau ».

 

Résultat

ES Besançon Féminin HB

Mer. 13 Nov.

  • 25
  • 34

Brest Bretagne Handball

Voir les résultats
0 0 votes
Évaluation de l'article
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fan des dragonnes
fan des dragonnes
9 mois il y a

en meme temps, quand tu signes Meline Nocandy, c’est pas pour faire du macramé!! Jenny a comprit le message. Bonne route!!

fan des dragonnes
fan des dragonnes
9 mois il y a
Répondre à  fan des dragonnes

comme je fais partie de la generation d’avant les RS, j’ai la faiblesse de penser qu’un argument sera toujours mieux qu’un pouce!! désolé!!

fanhand
fanhand
9 mois il y a
Répondre à  fan des dragonnes

Carlson voulait rester mais c’est le club et le coach qui ne voulaient pas. Tervel préfère garder Juliette Faure, joueuse basique de LFH, plutôt que la capitaine demi-centre de l’équipe de Suède. Allez comprendre…….

HandiBag
HandiBag
9 mois il y a

Tu arrives, tu deviens capitaine …Et tu te casse ….Consternants ces mercenaires 🙁

fan des dragonnes
fan des dragonnes
9 mois il y a
Répondre à  HandiBag

quand j’allais au taf, j’etais aussi un mercenaire, puisque j’avais un salaire!! Demande à Pauletta si elle est benevole!!

fanhand
fanhand
9 mois il y a
Répondre à  HandiBag

Carlson ne s’en va pas, elle n’est pas prolongée par le club. Elle souhaitait rester.

Poulette
Poulette
9 mois il y a

Rien ne sert de se quereller. Effectivement c’était couru d’avance avec le recrutement de Méline nocandy ainsi que de Clarisse mairot qui peut jouer dc aussi. Juliette faure est encore sous contrat et le bbh a clairement précisé qu’ils allaient avoir moins de contrats pro la saison prochaine. Ils recherchent de plus une autre arg pour compléter avec Anika lott et clarisse mairot. C’était simplement mathématique. La question va aussi se poser pour Alicia toublanc puisque Pauline coatanea ainsi que Siobann delaye ont encore 1 an de contrat.
C’est le jeu du hand de haut niveau, on arrive dans un club et on repart. Que dire dans ces cas là de Valeriia Maslova qui arrive et repart après à peine une année

Dernière modification le 9 mois il y a par Poulette
fanhand
fanhand
9 mois il y a
Répondre à  Poulette

Alicia Toublanc part normalement au Danemark. Et là c’est elle qui décide de partir.

fan des dragonnes
fan des dragonnes
9 mois il y a
Répondre à  fanhand

Alicia est au BBH depuis 10 ans. ce serait surprenant qu’il n’y ai pas un gros club européen qui veuille s’attacher ses services; Un challenge qui serait tant sportif que financier.

9
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x