Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Mondial 2015 - 1/4

M. Cadenas : "Objectif finale"

, par Mocanu

cadenas-espagne Vainqueurs du Danemark (24-25) à la dernière seconde grâce à un but de Cañellas, les espagnols affichaient tous un visage radieux en zone mixte. Contrairement aux danois qui sont rentrés tête baissés aux vestiaires, sans un mot, les Hispanos avaient envie de partager leur joie avec la presse.

Manolo Cadenas : "On n'a pas pensé au passé en préparant ce match. Je sais que tout le monde parlait de revanche à propos de la dernière finale du Mondial. Mais nous, nous n'étions concentrés que sur le match du jour. C'est très important pour nous d'être en course pour jouer une médaille. Cañellas a été notre meilleur joueur offensif face au Danemark. Un gros programme nous attend en demi-finale. La France est tout simplement la meilleure équipe de ces dernières années. Mais l'objectif est d'aller en finale. On a aussi des qualités à faire valoir."

garcia-espagneAntonio Garcia : "C'est incroyable ! Le match a été très serré pendant toute la rencontre, et ce dernier but est une vraie délivrance. On savait que le match serait accroché. On a joué en équipe, notamment dans les moments plus difficiles. C'est ce qui a fait la différence. L'esprit d'équipe au sein de la sélection est incroyable. On s'était préparés à vivre une rencontre accrochée. Affronter la France en demi-finale est forcément particulier. Les français nous avaient éliminés lors du dernier Euro. On doit bien travailler pour préparer ce match. On veut être champions du monde une nouvelle fois."

Gonzalo Perez de Vargas : "On savait que ce serait très difficile contre une belle équipe danoise. Même lorsque les situations ont été plus compliquées pour nous, on est restés unis. Je suis très content de la manière affichée pour venir à bout des danois. On y a cru jusqu'au bout. On n'a pensé qu'à nous, on ne s'est pas focalisés sur l'adversaire. On a été forts dans nos têtes. Ce sera encore plus dur vendredi contre la France. On va se chambrer un peu avec nos potes des Bleus avant le match (rires)."

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x