Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EdF (F) - J4

O.Krumbholz : "Honteux vis-à-vis des joueuses"

, par Dalibor

Interrogé ce matin en conférence de presse au sujet de l'enchaînement des matchs lors de ce championnat du monde, Olivier Krumbholz, le sélectionneur français, n'a pas mâché ses mots à l'attention des instantes dirigeantes. En moins de 24h, la France jouera deux matchs cruciaux pour la suite de son aventure en Allemagne : face à l'Espagne jeudi (20h30) puis contre la Roumanie (18h). Un calendrier démentiel qui a logiquement fait sortir de ses gonds l'entraîneur tricolore.

"C'est honteux de ne laisser que 21h30 de battement entre deux matchs de championnat du monde, a lâché le technicien français. C'est une honte vis-à-vis des athlètes. Ce calendrier illustre bien la difficulté qu'a l'IHF à respecter les joueuses qui sont les joyaux de leur événement. Imposer un tel rythme n'est pas normal. Je suis révolté et je pense le dire au nom d'à peu près toutes les joueuses et entraîneurs de ce championnat. Je me permets d'en parler de part mon âge et ma longue présence sur le circuit."

"Cependant, je ne vais pas faire la pleureuse, tempère Olivier Krumbholz. Notre richesse de joueuses doit nous permettre d'avoir du rythme. Il faudrait gagner au minimum un de nos deux matchs et le mieux est de gagner le premier. Il faudra jeter toutes nos forces dans la bataille face à l'Espagne."

A Trèves, Clément Domas

Prochain match TV

République Tchèque

18:00

Ven. 22 Nov.

Angola

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
emilcostarica
emilcostarica
6 années il y a

krumbholz découvre le fonctionnement du hand!
Pour moi, la honte n'est pas de faire jouer des athlètes de haut niveau habitués à la pratique quotidienne de leur sport mais plutôt de faire jouer deux matchs le même jour des amateurs lors de la coupe de france par exemple. Au lieu de rager contre l'IHF, faudrait déjà balayer devant la porte de la fédé française…

Aquitaine 64
Aquitaine 64
6 années il y a

Pfffff ,n’importe quoi ,comme si c’était une découverte,il a vécu et vit un énièmes mondial .Toutes ces compétitions européennes ou mondial sont un enchantement de matchs difficiles .Et ce monsieur au lieu de pleurer en pleines compétitions et de nous faire chier avec des réformes au niveau national,ferait mieux de rencontrer ces confrères sélectionneurs pour en discuter avant ke début des compétitions.

Aquitaine 64
Aquitaine 64
6 années il y a

D’accord avec emilcostarica.Vous avez bien fait de rappeler ce fait pour les amateurs !

Remili
Remili
6 années il y a

Euh instances dirigeantes… Pas instantes dirigeantes. Faites un effort les gars quand même

Sasori9
Sasori9
6 années il y a

Les Bleues sont peu endurante c'est pour ca qu'il rale….

Aytec
Aytec
6 années il y a

Completement daccord avec toi emilcostarica

HBcow
HBcow
6 années il y a

Voilà il découvre qu'il faut du banc, et qu'il faut des joueuses capables de reposer ses cadres…ce n'est pas le cas pour le moment!

7
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x