EHF Cup (M)

Le Final4 à Göppingen

Göppingen

Vainqueur de la Coupe EHF l’année passée, Frisch Auf! Göppingen va accueillir le dernier carré de la compétition en mai prochain, comme l’a annoncé l’EHF ce vendredi. La Coupe EHF disputera ainsi son Final4 dans un troisième lieu différent depuis l’instauration de cette formule en 2014 : Nantes a accueilli deux fois l’événement, en 2014 et 2016, tandis que Berlin était l’hôte de l’édition 2015. Göppingen avait remporté le trophée l’année dernière après avoir battu Chambéry en demi-finale et Nantes en finale.

C’est en tout cas une bonne nouvelle pour le club souabe : s’il termine premier de sa poule ou parmi les trois meilleurs deuxièmes, il sera directement qualifié pour le dernier carré de la Coupe EHF et ne passera donc pas par les quarts de finale. Göppingen sera confronté dans la poule B au FC Porto, au HC Midtjylland et à Granollers, demi-finaliste de la compétition la saison dernière.

5 CommentairesPoster un commentaire

  1. Sasori9 - le 16 décembre 2016 à 20h30

    Allez c'est reparti pour une nouvelle victoire d'un club Allemand !

    • Olivier1 - le 17 décembre 2016 à 08h44

      Il faut arrêter de râler, l ehf a donner deux chances a Nantes et aux clubs français si les clubs français n ont pas sur les saisir ils ne peuvent que s en prendre a eux même et non à l ehf

  2. Seb - le 17 décembre 2016 à 09h56

    Même si c’est très difficile de faire mieux que les Allemands en termes d’organisation et d’affluence, c’est dommage qu’il n’y ait pas un peu plus de diversité pour le choix de la ville hôte (hormis Nantes) : l’Espagne et le Danemark pourraient légitiment organiser un final4 d’EHF mais bon faudrait il encore qu’il y ait des villes candidates !

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves