Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LFH

L'UMB-B devient l'UBB-MB

, par Dalibor

UMB MB

Et un B de plus ! Deux ans après sa création, l'Union Mios-Biganos Bègles évolue. En effet, les dirigeants du club phare du bassin aquitain ont annoncé ce matin la nouvelle entité du club : l'Union Bègles Bordeaux-Mios Biganos. Un changement de taille pour le club dirigé par Bernard Coly puisque désormais l'UBB-MB sera à 50% bordelaise et à 50% du bassin d'Arcachon. Si tous les détails n'ont pas encore été communiqué, on sait d'ores et déjà que la troupe de Manu Mayonnade jouera plus souvent dans la salle Jean Dauguet de Bordeaux, la plus grande salle de handball du département. Se tourner vers la mairie de Bordeaux pour grandir encore plus, tel est le projet de la nouvelle Union.

Prochain match TV

Plan de Cuques HB

15:00

Dim. 28 Avr.

Chambray Touraine Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Trattataa
Trattataa
8 années il y a

Cela en devient très ridicule dans ce club… Comment  » virer  » progressivement mios-biganos du club, premiere etape! Ce n’est qu’une question de temps avant que tout s’effondre!

Message de paix
Message de paix
8 années il y a

Il faut trouver des fonds pour qu’un club existe et la source était épuisée à Mios depuis bien des années. Il faut bien se dire que la Lfh n’existerait plus dans le sud ouest si une union n’avait pas été faite.

Trattataa
Trattataa
8 années il y a

D’accord, mais c’est pas ça le reproche… Votre reponse est hors sujet, le problème est que le club  » de base  » est entrain d’être effacé, pourquoi mettre ce club au second plan?

Sasori9
Sasori9
8 années il y a
Répondre à  Trattataa

C'est une question d'image et de marketing. Mios est un nom inconnu pour le sponsor ou les investisseurs par contre le nom "Bordeaux", ca fait classe. Idem à IPH, avant il s'appelait les Issy Moulineaux HB.

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x