Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LDC

L'Espagnole Paula Arcos rebondit au Gloria Bistrita-Nasaud

, par Peter

Paula Arcos (Vipers) - Crédit : Hans Lie

Après la chute des Vipers de Kristiansand, les joueuses du club norvégien doivent retrouver un point de chute, en pleine saison, alors que l'ensemble des clubs européens ont déjà leurs effectifs en place. Paula Arcos, l'arrière gauche espagnole, rebondit en Roumanie, au Gloria Bistrita-Nasaud.

La jeune arrière gauche de 23 ans, aux Vipers pour sa deuxième saison, rebondit en Roumanie aux côtés de sa compatriote Danila So Delgado, avec laquelle elle a évolué à l'Euro 2024, où elles avaient tenu tête aux Bleues. L'espagnole rejoint le club de Bistrita-Nasaud qui évolue en Ligue des Champions, où il figure à la sixième place, dans le Groupe A dominé par Metz. Avec son arrivée, le club roumain renforce son effectif encore en course pour les Play-Offs de la prestigieuse Coupe d'Europe. Paula Arcos partagera son poste sur la base arrière avec une certaine Gnosiane Niombla, arrivée la saison dernière en Roumanie. À ce jour, la durée du contrat n'est pas connue.

Pendant la trêve liée au Mondial, le club Roumain a enregistré trois autres nouveaux éléments : Lorena Ostase, au poste de pivot, Daria Bucur, à droite de la base arrière et Ana Mazareanu, dans les buts. Ces deux dernières ont rejoint le club après la faillite du SCM Gloria Buzau, entrainé par Pablo Morel.

 

Nos derniers articles

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x