All – Transfert

Miha Zarabec rejoint Kiel

Photo: V.MICHEL/IHF

Sous le feu des projecteurs depuis plusieurs mois avec Celje et la sélection slovène pour son jeu dynamique et spectaculaire, Miha Zarabec a décidé de faire le grand saut et de quitter la Slovénie cet été pour rejoindre Kiel.

Âgé de 25 ans, le demi centre de poche (1m77) slovène s’est engagé pour une saison, avec une saison supplémentaire en option. Il viendra remplacer Domagoj Duvnjak qui doit être opéré dans les jours à venir du tendon rotulien et qui sera donc absent entre six à neuf mois, soit jusqu’à l’Euro 2018 en Croatie.

Et à écouter Thorsten Storm, il semble ravi d’avoir réussi à convaincre Celje de libérer son joyau plus tôt que prévu:

Miha accélère le jeu, a le sens du but et a le profil d’un meneur de jeu classique. Il apporte toutes les qualités qui peuvent nous aider. Nous savons que Domagoj Duvnjak doit absolument se faire opérer du genou, ce qui entraînera plusieurs mois de repos. Il serait irresponsable de jouer toute la saison avec un seul demi centre. Miha apporte une expérience internationale, et son style de jeu et sa personnalité s’accorderont parfaitement avec notre jeune équipe dynamique et motivée.

Pub Espace Pronos Allemagne

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves