Pol

Dujshebaev quitte la Pologne…pour la Tunisie ?

Alors que Talant Dujshebaev avait posé sa démission dimanche dernier au lendemain du match nul à domicile contre la Biélorussie dans le cadre des éliminatoires pour l’Euro 2018, le président de la fédération polonaise Andrzej Kraśnicki a officiellement accepté le départ du technicien espagnol aujourd’hui. 

Entraîneur couronné de succès en club, les expériences comme sélectionneur se suivent et se ressemblent pour Talant Dujshebaev puisqu’après un passage de 14 mois à la tête de la sélection hongroise, il vient donc de quitter la sélection polonaise au bout de 14 mois également. Deux sélections désireuses d’amorcer un nouveau cycle, et deux échecs cuisants pour l’entraîneur de Kielce.

Son expérience avec les sélections nationales ne devrait pas s’arrêter là puisque les médias tunisiens annoncent aujourd’hui la signature imminente de Talant Dujshebaev avec la sélection tunisienne, assisté par Walid Ben Amor, ancien international tunisien ayant évolué 8 ans en Liga Asobal et chargé de faire le lien linguistique. Cette signature n’attendrait plus que l’aval du ministère de la jeunesse et des sports tunisien pour être officialisée. Hafedh Zouabi, le précédent sélectionneur, avait été licencié en février au retour d’un Mondial décevant.

9 CommentairesPoster un commentaire

  1. Akwel - le 12 mai 2017 à 23h09

    PSG ?

  2. Keavenz - le 13 mai 2017 à 04h11

    À part Kielce qui est un accident handballistisque tactique… dushebaiev semble pas avoir trop remporté de titres .//

  3. Sasori9 - le 13 mai 2017 à 08h32

    Mouais je ne crois pas trop à ca.

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves