TDC

Le Trophée des Champions au Kindarena de Rouen


La prochaine édition du Trophée des Champions aura lieu au Kindarena de Rouen les 1er et 2 septembre prochains. La LNH l’a révélé ce jeudi matin en annonçant un accord avec le groupe S-PASS.

Le Kindarena de Rouen commence à avoir une belle histoire avec le handball. Après le Final 4 de la Coupe de la Ligue en 2015 remporté par Nantes ou encore l’accueil d’un groupe du dernier mondial, c’est le Trophée des Champions 2017 qui sera organisé en Seine-Maritime les 1er et 2 septembre prochains. Après Monaco lors des trois premières éditions (2010 à 2012), la Tunisie avec Sousse et Monastir lors des deux éditions suivantes et enfin Nantes et La-Roche-sur-Yon ces deux dernières années, le public devrait répondre présent à Rouen dans quelques mois. Le Top 4 de Starligue étant connu, le PSG, Nantes, Montpellier et Saint-Raphaël seront présents pour se disputer le premier trophée de la saison.

Des Trophées LNH ouverts au public

La LNH a réalisé cette annonce dans le cadre de l’officialisation de son partenariat avec le groupe S-PASS, le leader français de la gestion d’équipements de sport, aquatiques, de spectacles et de congrès. La LNH et S-PASS ont signé un accord jusqu’en 2021 qui inclut, outre l’organisation du Trophée des Champions, le Final 4 de la Coupe de la Ligue et les Trophées LNH remis aux meilleurs joueurs et entraîneur en fin de saison. Spécialisé dans la production d’évènements et de spectacles, S-PASS va permettre à la ligue de franchir une nouvelle étape dans l’organisation de ses évènements majeurs. L’entertainment sera notamment au cœur de ces compétitions pour attirer et fidéliser un large public.

S-PASS gère les enceintes de Chambéry (Le Phare), Metz (Les Arènes), Le Mans (Antares), Montbéliard (L’Axone) et donc Rouen (Kindarena). Nul doute que les prochaines éditions des Trophées des Champions et du Final 4 de la Coupe de la Ligue seront organisées dans ces cinq villes jusqu’en 2021.

La première nouveauté visible pour le grand public concerne l’organisation des Trophées LNH. La cérémonie, qui se déroulera le 9 juin prochain au Comedia (théâtre parisien situé dans le 10ème arrondissement) sera ouverte au public. Les prix des places oscillent entre 13€ (balcon) et 60€ (siège premium)

Olivier Poignard

2 CommentairesPoster un commentaire

  1. milo - le 20 avril 2017 à 14h21

    Sans doute mieux que Miami ou la Tunisie…

  2. Sasori9 - le 20 avril 2017 à 21h51

    C'est une bonne nouvelle pour la Normandie !!!

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves