Starligue – Transferts

Faluvegi rejoint le HBC Nantes

Crédit: Site web HBC Nantes

Nantes a officialisé ce lundi la venue d’un arrière-gauche hongrois pour les deux prochaines saisons. 

Avec le départ de Théo Derot, Nantes devait lui trouver un remplaçant du même calibre. C’est pourquoi le staff a fait venir Rudolf Favulegi, jeune international hongrois. Âgé de 23 ans, il joue cette année au Csúrgói KK avec qui il dispute la coupe EHF. Sur le site du HBC Nantes, Thierry Anti s’est satisfait de la venue du Hongrois haut de 1m92 pour 92 kg « «On avait besoin d’un joueur pour remplacer Théo Derot sur le poste et Rudolf a un grand potentiel. Il compte quelques sélections en sélection hongroise et une bonne expérience alors qu’il est encore jeune ». 

Pub Espace Pronos Starligue

18 CommentairesPoster un commentaire

  1. Jalme44 - le 6 mars 2017 à 19h25

    Pas connu pour moi, mais on fait confiance….
    L’équipe est complète pour l’an prochain….

  2. Mamar - le 6 mars 2017 à 20h59

    Oh la déception ^^ . On s’attendait tous à voir arriver une pointure. Entre un Lagarde encore tendre, un Nyokas sur courant alternatif, un Nyateu pas remplacé et un Hongrois qui ne connait pas le championnat, c’est quand même rudement incertain ce côté gauche… Mais bon, on va faire confiance au club, la cellule de recrutement est tout de même se très haut niveau depuis quelques années. Espérons une éclosion à la Balaguer !

    • val - le 6 mars 2017 à 21h27

      Je sais pas quel est le budget prévu pour l’an prochain à Nantes mais avec moins de 5 millions cette année et Lazarov qui arrive avec ses 15K/mois, il aurait fallu un apport vraiment conséquent pour voir arriver une pointure…

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves