Olivier Krumbholz : “Nous nous retrouvons dans la poule du pays hôte, à Herning dans une grande salle, qui sera certainement pleine puisque le Danemark est un pays de handball féminin très fort.
, bien sûr. Le Danemark a une équipe jeune, très engagée, très aggressive et va tout tenter pour profiter de l’occasion à domicile pour, peut-être, réaccéder aux demi-finales et faire un très beau résultat. Ce sera un match très difficile devant un public qui sera tout acquis à la cause de son équipe. Ensuite, la Slovénie est une équipe qu’on connaît bien, qui était certainement la meilleure du pot 4 avec des joueuses qui jouent en France, comme Ana Gros. C’est une équipe difficile à manoeuvrer, avec des joueuses très techniques. Le Monténégro est une équipe très expérimentée, avec un sept majeur très fort. Ce sont toujours des matches tendus avec la France. Il faut s’attendre à trois matches qui vont se tenir et où le résultat dépendra de très peu de choses. Le petit avantage pour nous c’est que si nous nous qualifions, nous resterons à Herning pour le deuxième tour. Nous avons envie de reprendre notre parcours. Je pense que les joueuses sont en pleine forme, tout le monde attend de se retrouver dès le mois de septembre pour repartir en étant conquérant.”
Alors, que dire … ??
De mon côté, je crains une sortie dès la fin de ce 1er Tour.
Les paris sont lancés … ce que j'aurai de "juste", c'est les affirmations ci dessous selon la tournure des évènements 🙂
Espérer qu'elles fassent une grande compet' pour les lancer vers les Jeux ?
Ou alors ce serait bien qu'elles se fassent sortir tôt pour ne pas être trop fatiguées vu le calendrier infernal à venir ?