Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue - Cesson

Doré et Hochet prolongent

, par Mocanu

Benoit Doré (Cesson-Rennes) Après l'annonce de l'arrivée de Frédéric Beauregard pour deux saisons, Cesson continue de dessiner avec davantage de précision les contours de son effectif pour la saison prochaine. Sylvain Hochet et Benoît Doré prolongent tandis que Hugo Kamtchop-Baril signe son premier contrat professionnel.

Cesson a passé la vitesse supérieure pour construire son équipe version 2017-2018. Après les arrivée d'Arber Qerimi et de Frédéric Beauregard, place aux annonces de prolongations de contrat. Ce sont deux joueurs cadres de l'équipe qui continuent l'aventure avec les Irréductibles. Benoît Doré prolonge en effet pour deux saisons tandis que Sylvain Hochet signe un nouveau bail de trois ans avec Cesson. Ces deux joueurs les plus anciens de l'effectif, âgés respectivement de 33 ans et 29 ans, sont des piliers du projet de Yérime Sylla.

Autre bonne nouvelle pour les cessonnais : la signature du premier contrat professionnel de Hugo Kamtchop-Baril. L'international junior s'est engagé pour une durée de trois ans. Le pivot de 20 ans est monté en puissance ces dernières saisons, en participant notamment aux 14 matches de son équipe en Starligue cette année. Il s'est distingué avant la trêve contre Aix (31-34), avec un 4/5 aux tirs.

Olivier Poignard

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x