Dans un portrait diffusé ce mercredi par l’IHF, Gauthier Mvumbi, est revenu sur son incroyable aventure en Égypte. “Franchement je n’ai pas compris, j’ai joué le premier match et puis… boom. C’est une chance et j’en profite.“. Relayées par la presse internationale un peu partout dans le monde, les performances du pivot de Dreux (Nationale 2) ont amené un véritable coup de projecteur sur la République Démocratique du Congo, qui dispute en Egypte sa première grande compétition internationale, “Si on parle de moi, on parle du RDC Congo. Nous sommes aux championnats du monde pour la première fois de l’histoire de notre pays, et c’est une bonne chose pour notre nation.“. Un rêve éveillé pour Gauthier Mvumbi, qui n’a pas manqué de faire passer un message aux jeunes joueurs, “il faut se battre et ne jamais rien lâcher.“. Eliminé de la compétition principale, le Congo va désormais disputer la Coupe du Président, avec un premier match à venir jeudi contre l’Angola.
Gauthier Mvumbi : “J’ai joué le premier match et… BOOM”

Les rageux et grossophobes vont encore venir pleurer ici dans 3…2…1…
Tu vois le mal partout, la plupart des gens ici sont bienveillant. Qu’il soit en surpoids ou non, ça n’enlève rien à son talent de pivot.
Je te laisse regarder le 1er commentaire sur l'article d'hier à son sujet : https://handnews.fr/2021/mondial-2021-gauthier-mv…